[OSM-talk-fr] openstreetmap refuse les .gpx de mon geonaute keymaze 300.

olivier.lahaye1 at free.fr olivier.lahaye1 at free.fr
Lun 21 Avr 12:06:04 UTC 2008

Selon Julien Langlois <julien.langlois at gmail.com>:

Ha un indice intéressant. je vais voir ça. Cela dit, je viens de constatter que
le keymaze 200 décathlon n'est vraiment, mais alors vraiment pas du tout adapter
à OSM. En effet, avec sa mémoire de 300points, c'était pas déjà facile, mais je
viens de découvrire qu'au 301ième point, bah il ne met pas stop, il continue en
ne gardant que un sous ensemble de point (genre il prends les 300 premiers point
toutes les seconds, et au 301ième, il n'en garde que 1 sur 2 et prends les
points suivant toutes les deux secondes jusqu'au 600ième et ainsi de suite. Si
on le laisse tourner comme ça une heure (genre pour mapper une départementale
dans les sévènes), bah ça donne un point tous les 100m, donc n'importe quoi (car
ça tortillonne sec là bas).

Bref, mes dernière traces sont parties à la poubelle..... :-(

le Keymaze 300 est conçu pour le sport et absolument rien d'autre (sauf si on le
bidouille hardware pour rajouter une carte micro SD biensur)