[OSM-talk-fr] ref avec ou sans espace ?

Aurelien Jacobs aurel at gnuage.org
Mer 6 Aou 11:45:52 UTC 2008

Bonjour,

Une question intéressante a été soulevée par un mapper Allemand de passage
en France. La quasi totalité des panneaux routiers contienne un espace dans
la référence (ex: "N 4"), alors que dans OSM les routes sont pour la
plupart taggées sans espace (ex: "N4").
Je me demande donc si quelque chose a été décidé à ce sujet, ou si ce
nommage sans espace est simplement venu naturellement ?
Si aucune décision n'a encore été prise, je pense qu'il serait bon de
décider d'une convention officielle.

Personnellement, j'ai une petite préférence pour la version sans espace,
mais dans l'absolue, la version avec espace semblerait un peu plus juste.

D'autres avis sur la question ?

Aurel