[OSM-talk-fr] Mapping party en France

arofarn arofarn at arofarn.info
Jeu 17 Jan 14:34:47 UTC 2008

Salut,

Pourquoi pas en organiser une à Mont-de-Marsan à l'occasion des RMLL 2008
(début juillet). La ville n'est pas très grande et complètement vide niveau
cartographie.

Je pense qu'en plus elle devrait être assez accessible et que pour les RMLL,
il y aura des facilités de logements avec le CROUS comme les autres années
(l'an dernier à Amiens: 10€ la nuit+petit déjeuner et 1€ le repas en cité U).

En plus, il y aura des salles de travail, possibilité de faire une conférence
sur le projet, de recruter des contributeurs.... comme pour les autres
projets en fait.

http://www.openstreetmap.org/?lat=43.957&lon=-0.17&zoom=9&layers=B0FT
http://2008.rmll.info/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mont-de-marsan

--

Pierrick alias Arofarn

>Les pieds sur Terre !
>Le coeur avec les Hommes !
>La tete dans les Etoiles !
_Mass Hysteria_
/L'homme qui en savait trop rien (Le Bien Etre et la Paix)/