[OSM-talk-fr] Toll booth automatisées

Denis dhelfer at free.fr
Dim 9 Aou 13:09:13 UTC 2009

Emilie Laffray a écrit :

> Euh a part le souci d'exhaustivité, je ne vois pas trop l'intérêt :)
> Je pense que ce n'est pas foncièrement la priorité essentielle, car
> je vois déjà apparaître le débat sur comment compter le nombre de
> lignes d'un péage et de savoir laquelle est automatisée ou non :P
> (bon d'accord je suis un peu mauvaise langue la).

Pas d'accord. Tout ce qui peut servir les intérêts de l'utilisateur de
la voie est bon à prendre. J'ai compris de la proposition de
Jean-François : "... que les gares n'acceptent
<important>que</important> les cartes de paiement.

Si j'ai mal compris, les tags risquent d'être plus compliqués,
effectivement.
OSM est un champ d'expérimentation fabuleux ; ne bridons nos
imaginations, c'est en cela, essentiellement, que nous sommes très "2.0"
(voire plus ;-) par rapport aux "concurrents".

mon avis,
DenisH