[OSM-talk-fr] OPENSTREETMAP FOUNDATION - ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Vincent MEURISSE osm-talk-fr at meurisse.org
Mar 28 Juil 22:01:13 UTC 2009

A l'attention des membres de la OpenStreetMap Foundation,

Le samedi 22 août à 14h30 BST aura lieu la 3ème assemblée générale de la
OpenStreetMap Foundation dans les locaux de Cloudmade Ltd, Suite
1.06 Enterprise House, 1/2 Hatfields, London, SE1 9PG, UK.

Le programme est disponible à cette adresse :
http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Foundation/AGM09

Les inscriptions pour faire partie du bureau sont ouvertes. Pour candidater,
visitez le lien ci-dessus ou envoyez un mail (en anglais) à
secretary at osmfoundation.org . Tous les membres de la fondation sont éligibles.
Si vous n'êtes pas encore membre, visitez
http://foundation.openstreetmap.org/membership/ ou envoyez un mail (toujours
en anglais) à membership at osmfoundation.org . Les candidatures sont ouvertes
jusqu'au 17 août .

Les votes à distance (par mail) sont possibles à partir du premier août. Le
vote final aura lieu lors de l'AG.

Pour tous les détails techniques, reportez vous aux programme.

Andy Robinson
Secretary
OpenStreetMap Foundation

Name & Registered Office:
Openstreetmap Foundation
16 Oakfield Glade
Weybridge
Surrey
KT13 9DP
United Kingdom
A company limited by guarantee, registered in England and Wales.
Registration No. 05912761.

PS: Merci de ne pas m'insulter pour le titre en majuscules. Je n'ai fait que
traduire le mail original.

--
Vincent MEURISSE