[OSM-talk-fr] Prairie sur beta - corine

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Sam 23 Mai 12:52:33 UTC 2009

Le samedi 23 mai 2009 11:07, Emilie Laffray a écrit :
> Sly a importe la base de Corine entierement, pas les donnees qui ont
> deja ete triees.

Totafais, j'ai fais un import brut de corine, et comme le layer que tu dois
utiliser (up2date hiking) affiche les forêts OSM par dessus, il y a
superposition assez courante.

Le but est d'avoir "une idée" et une comparaison grossière Corine/OSM,
l'import que Émilie nous a mitonné semble prévoir des détections
d'intersection. (D'ailleurs bravo encore !)

--
sly