[OSM-talk-fr] message d'erreur sur JOSM

Axel R. axel at esperanto-jeunes.org
Jeu 28 Mai 08:21:08 UTC 2009

Merci beaucoup.
J'ai pensé au début que ça n'avait pas marché car plusieurs noeuds
étaient dans ce cas et il m'affichait le même message avec un autre
numéro de noeud...
On prends les mêmes et on recommence et au bout de 4/5 noeuds retiré à
la mimine dans le fichier .osm, ça a fini par fonctionner.

Merci beaucoup !

Axel