[OSM-talk-fr] Télécharger toutes les tuiles d'une zone donnée

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Dim 22 Nov 18:14:40 UTC 2009

Le Wed 18 Nov 2009 à 11:29 +0100, OSM Léon a ecrit :
>    Bonjour,
>
>    Nouvellement heureux détenteur d'un HTC Tattoo mais dont le forfait data
>    n'est pas encore activé, je souhaiterai télécharger toutes tuiles de
>    quelques zones en France afin de les placer dans le cache sur ma carte SD.
>    Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire ça ? Merci d'avance.

TangoGPS a une fonction intéressante pour ça : il permet de télécharger toutes
les tuiles de la zone affichée, au niveau actuel+N (par défaut N=4, réglable).

Je vais élargir un peu la question.
J'utilise déjà Viking et TangoGPS, qui ont chacun un cache des tuiles utilisées.
Existerait-t-il un logiciel cache indépendant, qui pourrait être utilisé par
l'un ou l'autre logiciel ? Ce pourrait être sous forme de bibliothèque extérieure
ou de service, mais ce serait en tous cas drôlement utile.

--
 ° /\    Guillaume Allegre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et defendre le logiciel libre