[OSM-talk-fr] Quels tags pour un repère géodésique

Damouns damouns at gmail.com
Ven 11 Sep 19:04:14 UTC 2009

D'un point de vue technique et "sens commun", c'est l'altitude par
rapport au géoïde qui a un sens physique : c'est elle qu'il faut
mettre dans "ele". Elle correspond à la question : dans quelle
direction une rivière coule-t-elle ? L'altitude ellipsoïde n'aurait
d'utilité que pour des calculs GPS (je crois).

Je me garde de toute considération sur la légalité et le fait que ce
soit autorisé... à ceux qui ont un peu plongé dedans de donner leur
avis !