[OSM-talk-fr] Import semi-automatique du bâti

RatZilla$ ratzillas at gmail.com
Ven 18 Juin 18:11:15 UTC 2010

WaAaahHhhouuuuuu !

C'est Magnifique ça !

Les serveurs sont DOWN ... c'est pas nous ... promis ... enfin ... Hum !

Je ne l'ai pas encore testé sur des villes ultra marines mais ... je
te remonterai les bugs éventuels

Juste une information pour ceux qui veulent travailler sur les DOM
avec ton code:

Saint Martin / Saint Barthelemy FortMarigot EPSG:2969
Guadeloupe  SainteAnne EPSG:2970
Martinique EPSG:2973
Reunion EPSG:2975
GuyaneUTM21 EPSG:3312
GuyaneUTM22 EPSG:2971

<Salut pieren>
C'est tiré de la classe UTM_FRANCE_DOM de Pieren dans le plugin
cadastre sauf pour la Guyane:
Au fait Pieren si tu lis ces lignes je recherche les 7paramètres de
transfo pour la Guyane il y a deux villes dispo depuis peu.
C'est pour modifier le code dans la classe UTM_FRANCE_DOM
</merci Pieren>

Gaël