[OSM-talk-fr] [Annonce] Référencement des pri x de carburants

Olivier Boudet olivier at boudet.org
Mar 2 Mar 16:48:35 UTC 2010

On Tue, 02 Mar 2010 16:45:38 +0100, Yoann ARNAUD <yarnaud at crans.org>
wrote:

> Absolument rien reçu, ni dans ma boîte, ni dans mes spams.
>
> Bon courage.

Après analyse des logs, je crois avoir trouvé la cause, et avoir réglé le
problème.

En attendant, j'ai validé ton compte ainsi que les deux autres personnes
qui ont eu le même problème, qui se reconnaitront surement.

Je vais surveiller les nouvelles inscriptions pour voir si le problème se
reproduit.

Merci pour ton retour.