[OSM-talk-fr] Rencontre OSGéo-OSM à Montpellier (Maison de la Télédétection)

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Lun 31 Mai 10:00:10 UTC 2010

2010/5/31 Nicolas Moyroud <nmoyroud at free.fr>:
> Le premier problème c'est qu'il va falloir obtenir la MTD pour
> samedi+dimanche. Je ne sais pas trop si mon chef sera OK.
> Le deuxième problème c'est que ça va me bloquer tout le week-end et que
> ma copine risque de ne pas apprécier ;-)
> En quoi la collision est-elle génante ? Les personnes concernées par la
> réunion ne sont pas celles concernées par l'initiation.

OK, restons donc sur la date du 26 pour les deux evenements, destinés
à deux publics distincts.
Seul pb potentiel : celui/ceux qui va/vont animer la mapping
party/découverte d'OSM ne participera pas à la rencontre osgeo-osm.

> Sinon est-ce que c'est définitivement confirmé pour le week-end du 26
> Juin ?

Il me semble qu'il y aura dans tous les cas une participation de
plusieurs personnes.
Donc, je dirais que oui.

F.