[OSM-talk-fr] Comment tagger un cassis ?

Fabien marbolangos at gmail.com
Lun 20 Fév 20:01:11 UTC 2012

Bonjour,

Hier en faisant une petite promenade cartographique j'ai voulu rendre
compte d'un cassis. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : c'est
un dos d'âne sauf qu'à la place d'être une bosse c'est un trou. Dans
mon cas en fait c'est un caniveau qui sert de cassis (assez usuel dans
les rues de Marseille).

Donc je vais sur le wiki :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:traffic_calming
Mais là je n'ai pas la possibilité de définir le cassis, j'ai mis
traffic_calming=cassis
(http://www.openstreetmap.org/browse/node/1639383300). Je sais bien
que le type n'existe pas mais rien que dans un rayon de 5 km autour de
moi j'en connais déjà 10 des zones comme cela... Est-ce que quelqu'un
connait le bon tag à mettre ?

Merci,
Fabien

PS : Je crois que j'ai fait l'une des plus grosses boulettes en
postant ce message =>
http://lists.fedoraproject.org/pipermail/trans-fr/2012-February/009065.html
Franchement envoyer sur la mauvaise ML !