[OSM-talk-fr] Sondage sur le travail collaboratif de saisie de données pour un contributeur expérimenté OSM

Carmen Brando carmen.brando at gmail.com
Mar 31 Jan 22:26:55 UTC 2012

 <http://listes.openstreetmap.fr/wws/lists>Bonsoir à tous !

Je suis doctorante au laboratoire COGIT à l'IGN et ma thèse porte sur
l'édition collaborative de données géographiques. Je suis très intéressée
par le projet OpenStreetMap. Je connais assez bien le processus de
contribution d'OSM, je me suis notamment documentée avec le livre d'OSM de
Ramn et al. J'ai experimenté la saisie de données en utilisant les éditeurs
Potlacht et JOSM et j'ai récemment participé à un mapping party à
Montpellier qui a été très sympa.

J'ai préparé un sondage ciblé aux contributeurs expérimentés d'OSM
concernant la problématique de la saisie de données géographiques dans un
environnement collaboratif. J'ai mis en ligne ce sondage, il me semble
qu'il est assez court et simple (j'espère !). Si vous êtes intéressés et
avez le temps, ça serait vraiment sympa d'y participer en remplissant le
sondage. Je vais bien sûr partager les résultats et les analyses des
résultats avec vous tous.

Le lien de sondage est là : http://www.surveymonkey.com/s/LJR297N

Je vous remercie énormément !
Carmen Brando