[OSM-talk-fr] [forum-osm-fr] Acheter Des Passeport / Diplome / Permis de conduire Françai

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Mer 27 Fév 17:18:13 UTC 2013

On mercredi 27 février 2013, Pieren wrote:

> Wouah, du forward de spam. De mieux en mieux ce forum "forum at letuffe.org"
>
> Pieren

Mais c'est que tu serais mauvais perdant en plus ?

Y'avait un forum existant merdique, j'ai persisté seul et installé un truc
mieux fichu, le 2ème à rattrapé et largement dépassé en terme d'usage le
premier. Celui d'origine agonise*.
Il ne s'agit là que de sélection naturelle, les outils les plus adaptés
survivent, un jour celui-ci sera aussi remplacé par mieux, c'est comme ça
qu'avance (entre autres) le libre, fin de l'histoire.
Tu va nous ressortir ça à chaque fois que tu vois un accent de travers sur le
forum ?

*Aller, créé toi un compte**, va de l'avant, je te place administrateur et on
en fini avec l'ancien qui agonise. Tu avais raison il y a 4 ans, il ne peut
en rester qu'un, le choix raisonnable à faire me semble maintenant plus
clair.

** On peut toujours rêver, mais comme tu es encore plus têtu que moi...

--
sly, DWG member since 11/2012
Coordinateur du groupe [ga]