[OSM-talk-fr] [forum-osm-fr] Modifications utilisateur Géovélo

Eric Marsden eric.marsden at free.fr
Mar 29 Jan 12:55:01 UTC 2013

>>>>> "fr" == forum-Bzu66xTqZVFAfugRpC6u6w  <forum at letuffe.org> writes:

  fr> Je voulais savoir si vous aviez des problèmes de qualité dans les
  fr> modifications de l'utilisateur Géovélo. Sur Nantes il a tendance à
  fr> faire un peu n'importe quoi à la va vite sans même vérifier
  fr> visiblement en créant des aménagements fictifs entres autres …
  fr>
  fr> Je m'adresse surtout aux utilisateurs de Paris, Toulouse et Lyon
  fr> sur lequel il semble actif ces derniers temps.

  Même constat sur Toulouse, où j'ai du corriger pas mal de
  contributions Géovélo qui manquent de rigueur (absence de continuité
  des pistes vélo dans la jointure avec le réseau routier, intersections
  abusives de pistes avec d'autres types de way).

  (Au cas où qqun poursuivrait la discussion sur le forum, auquel je ne
  participe pas.)

--
Eric Marsden