[OSM-dev-fr] Aide pour démarrer avec Postgis

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Lun 6 Déc 11:19:53 GMT 2010

Bonjour,

Bon, j'avance dans mes expérimentations. J'ai monté un serveur postgis, c'est
pas sorcier en fait. J'ai noté ça là :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:NicolasDumoulin/PostGis

Bon, je peux afficher quelques données dans qgis, c'est sympa.
J'essaie de comprendre la structure des tables, et c'est pas hyper documenté
j'ai l'impression :-)
De ce que j'ai compris, la structure que j'ai est lié à la moulinette
osm2pgsql.
Premier problème, je n'arrive pas à trouver mes bandes cyclables avec cette
requête :
SELECT * FROM "public".planet_osm_ways WHERE 'cycleway.lane' = ANY (tags);

Si vous aviez des docs/tutos et conseils, je suis preneur :-)

--
Nicolas Dumoulin