[OSM-dev-fr] Aide pour démarrer avec Postgis

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Lun 6 Déc 11:46:04 GMT 2010

On lundi 6 décembre 2010, Nicolas Dumoulin wrote:
> En attendant, je teste l'import avec osmosis.
> Les deux se valent, ou bien ?

Ou bien pas. ( T'es d'la Yaute toi ?)

Osmosis ne construit pas (aux dernières nouvelles) les géométries. Il produit
un schéma relationnel c'est à dire un schéma dans lequel un way fera
référence à ses noeuds. Il faut donc dynamiquement construire le way pour en
obtenir la géométrie.

Mais tant que tu n'aura pas indiqué ce que tu veux faire, je ne peux pas
déterminer qui de osmosis ou osm2pgsql est le plus adapté à ton besoin.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org