[OSM-dev-fr] [QGis] Problème de paquets ou paquet de problèmes ?

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Dim 26 Déc 22:23:46 GMT 2010

Bonsoir,
En passant à Ubuntu 10.10, j'ai dû perdre qgis.
J'essaie de réinstaller en vain après moult tests trouvés sur le web.
Donc s'il y a un lecteur féru de ligne de commande et d'installation de
paquets, voici ce que j'obtiens :

vincent at vincent-ubuntu:~$ sudo apt-get install qgis
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
  qgis : Dépend: qgis-common (= 1.4.0+12730-3ubuntu2) mais
1.6.0-1~lucid1 devra être installé
         Recommande: qgis-plugin-grass mais ne sera pas installé
E: Paquets défectueux

Merci d'avance pour vos conseils.
--
FrViPofm