[OSM-dev-fr] [SQL] utilisation de ST_Difference

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Mer 29 Déc 15:37:17 GMT 2010

Bonjour,

> De : "Nicolas Dumoulin"
>
> # … j'ajoute mes styles, mes couches toussa …
> # j'utilise la bbox pour construire une geometry en sql points=" ".join([str(i) for i in
> ll]) bb_geometry="ST_GeomFromText('POINT("+points+")', 900913)"
> # je fais ma différence comme ça table = "(select ST_DIFFERENCE("+bb_geometry+",way) "
> + "as way from planet_osm_polygon where name='Aubière') as roads"
(...)
> Une idée ?

Une piste pour voir : si dans ta concaténation de points (ta variable 'points') tu mets
les valeurs de bbox que tu cites avant, il s'agit de longitudes & latitudes, alors que
dans ST_GeomFromText tu indiques que ce sont non pas des lon & lat, mais des mètres
dans la projection "Google" (900913). Si c'est le cas, essaies plutôt avec dans
ton ST_GeomFromText "4326" plutôt que "900913", pour signifier que ce sont des longitudes et latitudes.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net