[OSM-dev-fr] Plugin OSM pour TinyMCE

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Jeu 9 Sep 09:38:01 BST 2010

Salut,

J'ai commencé à créer un plugin OSM pour tinyMCE.

C'est ultra-basique pour le moment : on entre les coordonnées lon-lat du
centre de la carte, son niveau de zoom et si on veut un marqueur et ça
affiche une carte via un iframe (tinyMCE bloque le javascript).

Évidement, le but est de laisser l'utilisateur parcourir la carte OSM et
d'affiche la vue qu'il aura retenu.

Le code est disponible ici :
http://www.cleo-carto.com/sites/default/files/tinyMCE-plugin-osm.tgz

Le plugin a été développé pour Joomla. J'ai besoin d'aide pour rédiger
les notes d'installation sur d'autres CMS/Blogs/… qui proposent TinyMCE.

J'ai également une demande pour la modification du plugin GoogleMaps de
SPIP pour en faire un plugin OSM.

Philippe