[OSM-dev-fr] [info - LibOsm] Etat d'avancement de "ma" libosm (C++)

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Jeu 16 Sep 13:32:13 BST 2010

Le 16 septembre 2010 01:30, Sébastien Dinot <sebastien.dinot at free.fr> a
écrit :

> À propos de spatialite, il est un peu dommage que tu aies appelé les
> fichiers sources de ta classe Spatialite spatialite.h et spatialite.cpp.
> Ce faisant, 3 fichiers spatialite.h entrent en lice :
>
> /usr/include/spatialite.h
> /usr/include/spatialite/spatialite.h
> LibOsm/spatialite.h
>
> Quand j'ai voulu lier ton exécutable à la bibliothèque spatialite déjà
> installée sur ma machine (après avoir bien évidemment adapté le
> Makefile), GCC s'est pris les pieds dans le tapis et n'a pas trouvé le
> prototype des fonctions spatialite_*() de la bibliothèque externe. Pour
> [...]

Bonjour,

Merci bien pour tes remarques, je vais regarder tout ça, en particulier le
renommage des fichiers spatialite (ça, c'est facile).

Je n'ai pas de problème pour sortir TClap (il faut juste que je trouve une
librairie / dll pour windows), par contre pour SQLite & Spatialite, je
souhaite garder un linkage statique (voir la fusion du code) pour des
raisons évidentes de performance. Je vais tester cette partie plus tard et
faire quelques bench pour valider que la séparation des librairies ne se
fait pas au détriment de la vitesse. Pour un traitement qui prend une
semaine... c'est sensible.

A+

--
Marc Sibert