[OSM-dev-fr] [postGIS]

Sylvain Perrinel sylvain.perrinel at gmail.com
Sam 18 Sep 22:14:39 BST 2010

Le message indique que la projection est différente entre les deux objets.
L'opération géométrique est donc impossible.
Il faut vérifier la projection de la table et des objets...
Faudrait regarder le script pour voir sur quelle ligne cela plante et voir
quelle opération plante.

Voilà quelques pistes...

Sylvain