[OSM-dev-fr] [OSM-talk-fr] Ajout de seamark:fixme sur Osmose + accès au sources du backend

Black Myst Black.myst at free.fr
Jeu 4 Aou 07:56:00 BST 2011

Le 4 août 2011 00:26, Bruno Cortial <bruno.cortial at laposte.net> a écrit :

> J'avais regardé comment fonctionne Osmose pour écrire quelque chose pour
> les seamark, mais je suis pas encore au niveau ;-)

Effectivement, le code d'osmose n'est vraiment pas simple.
Je suis actuellement entrain d'essayer de revoir un peu les plugins, je
pense que d'ici une petite semaine, on pourrait avoir qqc de bien plus
sympas.

> ( Un pb avec l'analyseur sax des Pays de Loire ? c'est justement par là que
> je replace les balises nautiques)

La base est mise à jour par partie. Peut-etre simplement que l'analyseur
n'est pas encore passé sur cette partie depuis la mise à jour.

Du coup, j'encourage tout le monde à proposer des idées d'analyses, et
> éventuellement à me soumettre un patch pour inclusion. Par ailleurs,
> c'est aussi intéressant de me reporter les faux-positifs (celui sur les
> code INSEE sur les EPCI devrait être corrigé)

Il y a des faux positifs sur l'analyser_geodesie : les églises taguées en
> amenity ne sont pas prises en compte pour trouver les bâtiments support de
> borne géodésique.

Est-ce que tu peux nous donner un lien.
J'imagine que l'église n'a pas de tag building=yes ?

Ca ne devrait pas être bien difficile à corriger.

++
Black Myst