[OSM-dev-fr] Plugin Osmose pour Josm

didier2020 at free.fr didier2020 at free.fr
Mer 10 Aou 04:56:49 BST 2011

c'est peut etre seulement la façoon d'ajouter les elements dans la
liste ?
Si je debute par la fin de la liste et que je corrige et me deplace car
double clic sur les elements de la liste => c'est ok mais si je prends
le premier élément, ce n'est plus vrai... (jamais tres clair de
s'expliquer non ?)

j'ai activé le calcque osmose mais je n'ai pas réussi a selectionner les
marqueurs (mon neuronne est a peine réveillé?)

sinon pour osmose.filter
http://osmose.openstreetmap.fr/map/cgi-bin/index.py?zoom=16&lat=48.84442&lon=2.43792&layers=B000000FFFFFFFFFFFFT&item=0,1010,1030,1040,1050,1060
j'utilise ...

merci et bonne journee