[OSM-dev-fr] test osmose pour junction=roundabout sans highway= ?

Jocelyn Jaubert jocelyn.jaubert at gmail.com
Sam 20 Aou 15:53:50 BST 2011

2011/8/20 Frédéric Rodrigo <fred.rodrigo at gmail.com>:

> Aucune analyse sur la NC n'est effectué :
> http://osmose.openstreetmap.fr/cgi-bin/last-update.py
>
> Cela doit faire partie des zones pour les quelles il n'y a plus d'extract
> disponible.

Oui, c'est exactement ça: il n'y a plus d'extracts disponibles pour
ces zones, seulement pour les régions de France métropolitaine.

Je suis en train de mettre les extracts pour les DOM/ROM sur
osm3.crans.org (temporairement sur http://osm3.crans.org/~jocelyn/).
Je m'occuperais des autres collectivités d'outre-mer dès que j'aurais
trouvé l'extract source à utiliser sur geofabrik et un polygone
adapté.

Jocelyn