[OSM-dev-fr] Fusionner des noeuds dupliqués sans réfléchir

Bruno Besson bruno.besson at gmail.com
Lun 3 Oct 17:42:02 BST 2011

Bonjour,

dans le cadre d'un projet indépendant de OSM, j'essaye d'utiliser JOSM
pour répondre à certaines questions. J'ai un fichier .osm avec, pour
simplifier, des pays qui ont été construits avec des frontières
limitrophes, mais dont les noeuds sont dupliqués, car chaque frontière
a été importée indépendamment. Je recherche un moyen simple de faire
le merge de tous les noeuds dupliqués, sans réfléchir. La solution n'a
pas besoin de faire intervenir JOSM, mais si elle pouvais être simple
à mettre en place (pas de BD par exemple), ça serait pas mal. Je ne
connais pas trop les outils pour faire ce genre de manipulations, mes
recherches n'ont pas vraiment abouti jusqu'à présent, mais je suis sûr
qu'il existe quelque chose pour m'éviter d'écrire moi même ce genre de
code.

Si quelqu'un a une idée lumineuse à me proposer... merci !

Bruno