[OSM-dev-fr] Lot dev-fr, Vol 14, Parution 1

Bruno Besson bruno.besson at gmail.com
Mar 4 Oct 13:12:07 BST 2011

Merci pour vos retour. J'avais bien évidemment regardé le validateur
de JOSM. Mais il ne me proposait pas de réparer l'erreur détectée, les
noeuds apparaissaient dans la catégorie "Noeuds dupliqués dans 2
chemins". En fait, les polygones eux-même n'étaient pas fermés. Une
fois que je les ai fermés correctement, ils apparaissent alors dans la
catégorie "Autre noeuds dupliqués - Noeuds dupliqués", et je peux
appliquer une correction automatique (qui plante si je l'applique à la
validation de l'ensemble du fichier, mais semble s'en sortir en
sélectionnant par morceaux - c'est une autre histoire).
Je crois que je vais donc essayer de m'en sortir directement dans JOSM
dans un premier temps.

P.S. : encore une fois, rassurez vous, ce ne sont pas des données OSM,
aucun risque de massacre. JOSM n'est que l'outil.