[OSM-dev-fr] Josm pour un service des eaux?

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Ven 14 Oct 13:02:17 BST 2011

Bonjour

Le fil de discussion suivant de juin dernier pourrait te donner quelques
pistes :
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2011-June/033449.html
L'utilisation de JOSM ne pose aucun problème, en tout cas pour une création
et une utilisation des données produites en local. C'est l'envoi dans la
base OpenStreetMap qui pourrait être hasardeux, étant donné que l'on parle
d'éléments enterrés donc cachés du "commun des mortels".
Je n'ai pas compris le principe du Point Lancé.
JOSM évolue en permanence et les sources sont disponibles.
Cela pourrait être développé par ceux qui y trouvent un intérêt direct, puis
proposé à tous sous la forme d'un plugin.

Bonne journée

Le 14 octobre 2011 13:47, Frédéric Benninger <benninger at sunrise.ch> a écrit
:

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>