[OSM-dev-fr] Utilisation des diffs pendant la phase de passage à ODBL

Jocelyn Jaubert jocelyn.jaubert at gmail.com
Lun 9 Avr 18:06:27 BST 2012

Le 9 avril 2012, Christian Quest a écrit :
> Tu relance les updates sur osm7 ? Chouette !
>
> J'ai vu que le schéma osmosis n'y était plus mis à jour depuis le 1er
> avril.

J'ai relancé sur osmosis sur la base osmosis d'osm102, et sur
taginfo.openstreetmap.fr.

Pour osm7, ce n'est pas encore relancé. Les bases qui sont dessus se
basent sur des diff "france" seulement, qui sont générés à partir des
hourly de http://planet.openstreetmap.org/hour-replicate/

Il faudrait donc que je passe ces diffs sur les nouveaux diffs, en
changeant l'url. Je m'en occuperais dès que j'aurais vérifié si ça
marche correctement sur osm102 et taginfo.

--
Jocelyn