[Hot-francophone] Tasking Manager

Amadou ndongamadou at gmail.com
Ven 8 Aou 21:07:07 UTC 2014

Merci beaucoup Pierre,
il est difficile de dire exactement si c’est la lenteur de la connexion ou pas car certains connectés sur le meme réseau, ont quand même pu e connecter..
le changement de navigateur a marché aussi pour certains,
je pense que c’est un bug temporaire en lien probable avec la lenteur de la connexion ..

Amadou