[Hot-francophone] Mission de Collectes des GPS de la Ville de Dosso-Niger

nicolas chavent nicolas.chavent at gmail.com
Mer 3 Déc 07:26:57 UTC 2014

Bonjour Mamani et Fatiman, OSM Niger et tous/toutes,

Merci Mamani et Fatiman d'avoir mis sur pied ce programme, n'hésitez pas à
solliciter du soutien si besoin pour la mise en oeuvre de cette mission à
Dosso, je pense notamment à un soutien sur de la cartographie du bâti de la
ville en complément du travail plus fin que vous avez projeté de faire sur
les Points d'Intérêt.

Excellent terrain à vous
Excellente journée à tous et toutes
++
Nicolas

> Bonjour à Tous
>
> La Communauté OSM Niger est en mission de 2 jours de collecte des POI
> de la ville de Dosso située à 130 Km à l'Est de Niamey la capitale du
> Pays.
>
> Cette mission qui durera 2 jours (du 3 au 4 décembre) a pour objectif
> de référencer tous les services administratifs et privés, les
> pharmacies, les centres de soins, les écoles, les magasins, les lieux
> de cultes, les monuments.........afin de combler la digitalisation
> effective de toute la ville de Dosso d'ici le 13 décembre 2014.
>
> MAMANI
> [...]

Nicolas Chavent
Projet OpenStreetMap (OSM)
Projet Humanitarian OpenStreetMap Team (HOT)
Projet Espace OSM Francophone (EOF)
Mobile (FRA): +33 (0)6 52 40 78 20
<nicolas.chavent at hotosm.org>
Email: nicolas.chavent at gmail.com