[Hot-francophone] Mission de Collectes des GPS de la Ville de Dosso-Niger

Martin Noblecourt m_noblecourt at cartong.org
Mer 3 Déc 09:47:03 UTC 2014

Bonjour Fatiman,

Belle initiative !
Comme je vous l'avais indiqué cela serait une belle opportunité pour
mettre en avant votre travail auprès du grand public, par exemple en
proposant aux organisateurs des festivités de réaliser une carte papier
(sur lesquelles pourraient être indiquées également des éléments
n'allant pas dans OSM comme les lieux/dates de
rassemblements/commémorations, les installations temporaires, etc.).
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin d'un coup de main pour
la réalisation de carte(s), je mobiliserais nos bénévoles.

Bien à vous,

---
Martin Noblecourt

*m_noblecourt at cartong.org | Bureau/Office: +33 (0)4 79 26 28 82 | Skype:
martin.noblecourt*
CartONG - Mapping and information management for humanitarian
organizations | Cartographie et gestion de l'information pour les
organisations humanitaires