[Hot-francophone] Lot Hot-francophone, Vol 6, Parution 2

Gautier ZAGRE zagregautier at gmail.com
Mer 3 Déc 18:41:25 UTC 2014

Salut Mamani et Fatima!
Belle initiative et beaucoup de courage!
On aurait peut être pu bien préparé cette activité tres capitale pour le
Niger, mais aussi pour la visibilité en interne de nos activités si on en
avait parlé a Lomé.
Il faudra et c'est valable pour les autres OSM  qu'au delà de nos activités
classiques de cartographie et de mapping( Amadou:" nous ne sommes pas que
des mapper") nous puissions avoir des tribunes d'expression lors de ces
manifestations Nationales. Ce qui nous permettra d'organiser des
conférences sur des thématiques: SIG, outils d'aide développement; qu'elle
place pour les communautés( cas de OSM-NIGER). Ce qui permettra d'inviter
les puissants d'OSM, pour qu'ils viennent animer et vous, lors de cette
conférence vous allez pouvoir montrer ce que vous avez fait, ce qui reste à
faire et surtout ce que vous pouvez faire en insistant sur le faite que
c'est une dynamique sous régionale et mondiale, qu'au delà de vous il
existe une grande et dynamique communauté.
C'était juste ma contribution pour votre belle initiative.