[Hot-francophone] Mission de Collectes des GPS de la Ville de Dosso-Niger

Fatiman Alher fatimanalher at gmail.com
Mer 3 Déc 19:28:12 UTC 2014

Bonsoir Sev

Merci vraiment Severin pour ta proposition, vous savez ce qu'on a fait
pour mapper à distance, comme la ville est traversé par la route
nationale N 1, nous l'avons partagé donc en 2 parties: Fatima a mappé
la partie Nord et Mamani la partie Sud. Du coup pour éviter les
conflits d'édition. Nous pensons que toute la ville est entièrement
cartographié, il ne reste que les POI et quelques retouches de
correction.

Merci encore

Mamani
Fatiaman