[Hot-francophone] Salutation et remerciement à tous

DAH LOKONON Yves dahlokononyves at gmail.com
Mar 9 Déc 08:15:51 UTC 2014

Bonjour à tous.
Merci pour tout ce que vous faite pour l'avancement  de la politique
de développement des outils OSM dans le monde.
Bonne semaine.
DAH LOKONON Yves du Bénin

Le 08/12/2014, hot-francophone-request at openstreetmap.org<hot-francophone-request at openstreetmap.org>
a écrit :
> Envoyez vos messages pour la liste Hot-francophone à
> 	hot-francophone at openstreetmap.org

> 	https://lists.openstreetmap.org/listinfo/hot-francophone

> sujet à
> 	hot-francophone-request at openstreetmap.org

> 	hot-francophone-owner at openstreetmap.org

> Hot-francophone..."
>

> Thèmes du jour :
>
>    1. Re: Outil pour découper les fichiers .osm pour le
>       Gestionnaire de tâches (Pierre Béland)

> Message: 1
> Date: Sun, 7 Dec 2014 16:57:47 +0000 (UTC)
> From: Pierre Béland <pierzenh at yahoo.fr>
> [...]

DAH LOKONON Z. Yves
Sociologue-Anthropologue
Professionnel des Réseaux Sociaux Numériques
Email :dahlokononyves at gmail.com
Tél     :+(229) 9727 7812
01BP : 3749 Porto-Novo
Facebook : DAH LOKONON Yves