[Hot-francophone] Sur le terrain à Madagascar

bazo fofana.13bazo at gmail.com
Mar 9 Déc 20:23:06 UTC 2014

Salut Eric,
courage à toi car avec les avions, on ne sait jamais. Mais tu as de la chance d'être rembourser car j'ai un ami qui a atterri au BF sans ces bagages, et il n'avait sur lui que la tenue qu'il portait
Le 09/12/2014 17:04, Eric SIBERT a écrit :

> Le mot de la fin pour mes bagages. Après 45 jours, le bagage manquant a
> été considéré comme définitivement perdu. Encore quelques échanges
> téléphoniques et courrier AR avec le service bagage d'Air France (qui
> gère pour KLM le dernier transporteur de la chaîne qui lui se débrouille
> avec les prestataires en amont). J'ai envoyé à AF un nouvel inventaire
> avec les justificatifs en ma possession (factures, email de confirmation
> pour les achats ebay et j'en passe). Je viens d'être remboursé à hauteur
> de 1100 € (plafond à 1300 € pour l'ensemble des bagages).

> [...]

Géographe, Membre de l'Association OpenStreetMap Burkina Faso Volontaire
International de la Francophonie (Lomé) Pour ATULL & OpenStreetMap Togo
(Lomé)