[Hot-francophone] Lot Hot-francophone, Vol 6, Parution 10

DAH LOKONON Yves dahlokononyves at gmail.com
Jeu 11 Déc 07:23:21 UTC 2014

Bonjour Eric,
vraiment, tu as gagné mon frère.
Aussi, vous voyageurs à bien garder le petit papier qu'on vous donne
au cours de l'enrégistrement avant l'embarquement à l'aéroport.
Eric courage et bonne suite des travaux.
Bonn journée à vous.

DAH LOKONON Z. Yves du Bénin

Le 10/12/2014, hot-francophone-request at openstreetmap.org<hot-francophone-request at openstreetmap.org>
a écrit :
> Envoyez vos messages pour la liste Hot-francophone à
> 	hot-francophone at openstreetmap.org

> 	https://lists.openstreetmap.org/listinfo/hot-francophone

> sujet à
> 	hot-francophone-request at openstreetmap.org

> 	hot-francophone-owner at openstreetmap.org

> Hot-francophone..."
>

> Thèmes du jour :
>
>    1. Re: Sur le terrain à Madagascar (Eric SIBERT)
>    2. Re: Sur le terrain à Madagascar (bazo)
>    3. Re: Sur le terrain à Madagascar (Augustin Doury)
>    4. Re: Sur le terrain à Madagascar (bazo)

> Message: 1
> [...]

DAH LOKONON Z. Yves
Sociologue-Anthropologue
Professionnel des Réseaux Sociaux Numériques
Email :dahlokononyves at gmail.com
Tél     :+(229) 9727 7812
01BP : 3749 Porto-Novo
Facebook : DAH LOKONON Yves