[Hot-francophone] Nouvelle section sur LearnOSM.org pour la carto à distance

nicolas chavent nicolas.chavent at gmail.com
Jeu 11 Déc 12:58:03 UTC 2014

Salut Martin et tous/toutes,

Nous en discutions hier avec les collectifs OSM d'Afrique de l'Ouest et
d'Afrique centrale dans le contexte de la préparation du prochain mapathon
ouest africain du 13-decembre.

Son épicentre sera à Bamako à l'initiative de la mission #ProjetEOF et
d'acteurs locaux de la communauté #openstreetmap ainsi que des acteurs
humanitaires (principalement OCHA et UNICEF) avec lesquels travaillent
Severin, Amadou, Guy et Emmanuel depuis le 8-decembre.

Il sera organisé en coordination avec le lancement du projet #MissingMaps
en Belgique/Pays bas comme pour le lancement parisien du 6-dec dernier.

On se disait qu'il pourrait être intéressant d'ajouter aux taches de carto
des aspects documentation/traduction.

Excellent de voir que cet aspect vous intéresse et que cet intérêt commun
peut deboucher sur du travail en commun.

A très bientôt pour agencer cela.
A très bientôt,
Nicolas