[Hot-francophone] Nouvelle section sur LearnOSM.org pour la carto à distance

nicolas chavent nicolas.chavent at gmail.com
Jeu 11 Déc 16:03:07 UTC 2014

Salut Richard et toutes/tous-

Une fois établi le flux de travail sous github avec les "maintainers" de
LearnOSM du projet Humanitarian OpenStreetMap Team (HOT), ce travail peut
bien sur se faire en ligne comme nous avions pu travailler sur la
traduction des sections intermediate/advanced du LearnOSM à Dakar en
novembre 2013 dans le cadre du traducton organisé à Ker Thiossane avec le
concours financier de la Direction de la Francophonie Numérique de l'OIF.

Le mapathon peut être une bonne occasion de lancer ce mouvement et de
donner un momentum à ce nouveau traducton tout en favorisant les échanges
méthodologiques au sein du Projet HOT.

Excellente fin de journée à toutes/tous
++
Nicolas