[Hot-francophone] Fwd: [info-hotosm] Suggestion de nouveau projet

Séverin MENARD severin.menard at hotosm.org
Sam 13 Déc 11:24:41 UTC 2014

Bonjour Daniel,

Je transmets votre message à la liste HOT-Francophone qui est lue notamment
par les membres de la communauté OSM Niger (mis aussi en copie) qui je
pense seront intéressés de cartographier avec vous. Y a-t-il une zone en
particulier qui pourrait faire l'objet d'une tâche dans le HOT Tasking
Manager (je n'ai pas encore lu l’article Jeune Afrique) ?

Bien cordialement,

Severin