[Hot-francophone] Nouvelle section sur LearnOSM.org pour la carto à distance

althio forum althio.forum at gmail.com
Dim 14 Déc 10:18:55 UTC 2014

En guise de beta-test le document hackpad a été intégré *dans* la page
proposée à la traduction.
http://learnosm.org/fr/coordination/remote/

Vous pouvez donc proposer des parties de traductions en éditant
"directement" sur la page de learnosm dans le cadre hackpad. Ou bien
sûr aller sur le même document hackpad sur le site de base.
https://hackpad.com/B9P2eceMcbh

Merci aux volontaires de tester le système même si ce n'est que pour
regarder ou essayer sur une petite portion de texte.
Tout retour positif ou négatif nous sera utile.