[Hot-francophone] Nouvelle section sur LearnOSM.org pour la carto à distance

nicolas chavent nicolas.chavent at gmail.com
Dim 14 Déc 10:53:11 UTC 2014

Merci Althio : excellent si certains/certaines qui ont décidé de rester
actifs sur le mapathon ouest-africain de Bamako peuvent tester le flux de
travail et les outils mis en place pour à terme au sein du groupe de
travail formation du projet HOT voir comment maintenir synchrones les
versions anglaises et fraçaises du portail de formation LearnOSM.

Excellente journée à tous/toutes
++
Nico

> En guise de beta-test le document hackpad a été intégré *dans* la page
> proposée à la traduction.
> http://learnosm.org/fr/coordination/remote/
>
> Vous pouvez donc proposer des parties de traductions en éditant
> "directement" sur la page de learnosm dans le cadre hackpad. Ou bien
> sûr aller sur le même document hackpad sur le site de base.
> https://hackpad.com/B9P2eceMcbh
>
> Merci aux volontaires de tester le système même si ce n'est que pour
> regarder ou essayer sur une petite portion de texte.
> Tout retour positif ou négatif nous sera utile.

> [...]

Nicolas Chavent
Projet OpenStreetMap (OSM)
Projet Humanitarian OpenStreetMap Team (HOT)
Projet Espace OSM Francophone (EOF)
Mobile (FRA): +33 (0)6 52 40 78 20
<nicolas.chavent at hotosm.org>
Email: nicolas.chavent at gmail.com