[Hot-francophone] Nouvelle section sur LearnOSM.org pour la carto à distance

bazo fofana.13bazo at gmail.com
Mar 23 Déc 11:24:53 UTC 2014

salut,
je me permets d'intervenir maintenant sur cette documentation importante surtout pour nous francophone. il est vraiment important que ces documents soient très vite traduite. Mais les différents chantiers que nous avons ouvert ne nous ont pas permis de véritablement faire ce job!
Je m'en veux à moi-même de n'avoir véritablement pas encore pris part à ce travail.
Je pense et si possible qu'il serait bon qu'ont tiennent des réunions régulières sur IRC afin que les uns et les autres comprennent comment cela fonctionne.
Merci!!!