[Hot-francophone] Administration et moderation de la liste

Augustin Doury augustindoury at gmail.com
Dim 27 Juil 12:41:07 UTC 2014

Salut à tous,
Merci Sev pour l'email.
Concernant administration/moderation, je pense qu'il est bien d'avoir des
modérateurs supplémentaires pour alléger le travail et limiter le nombre
d'admin par sécurité (je pense plus aux mauvaises manip, usurpation d'id
dont les risques sont multipliés par le nombre d'admin). Mais au moins 2
admin par précaution si l'un des deux a un "empechement".
Il serait bon que les modérateurs supplémentaires soient actifs dans des
lieux/pays complémentaires pour décentraliser la gestion de la mailing.
Je me porte volontaire pour modérer et/ou administrer la liste en fonction
du choix retenu.
Très bon dimanche à tous,
Gus

Le 27 juillet 2014 07:09, Severin Menard <severin.menard at gmail.com> a écrit