[Hot-francophone] Administration et moderation de la liste

nicolas chavent nicolas.chavent at gmail.com
Lun 28 Juil 07:39:28 UTC 2014

Bonjour à tous/toutes-

Heureux également d'aider à la facilitation de cette liste de facon
collective selon les modalités qui nous sembleront les plus appropriées.

Excellente journée à tous/toutes
++
Nico

> Salut à tous,
> Merci Sev pour l'email.
> Concernant administration/moderation, je pense qu'il est bien d'avoir des
> modérateurs supplémentaires pour alléger le travail et limiter le nombre
> d'admin par sécurité (je pense plus aux mauvaises manip, usurpation d'id
> dont les risques sont multipliés par le nombre d'admin). Mais au moins 2
> admin par précaution si l'un des deux a un "empechement".
> Il serait bon que les modérateurs supplémentaires soient actifs dans des
> lieux/pays complémentaires pour décentraliser la gestion de la mailing.
> [...]

Nicolas Chavent
Projet OpenStreetMap (OSM)
Projet Humanitarian OpenStreetMap Team (HOT)
Projet Espace OSM Francophone (EOF)
Mobile (FRA): +33 (0)6 52 40 78 20
<nicolas.chavent at hotosm.org>
Email: nicolas.chavent at gmail.com