[Hot-francophone] Administration et moderation de la liste

Severin Menard severin.menard at gmail.com
Mar 29 Juil 21:09:07 UTC 2014

Bonsoir à tous,

J'ai rajouté Augustin et Nicolas comme modérateurs comme demandés, mais
cela fait beaucoup de Français tout cela, qui d'autre d'ailleurs en Europe,
Afrique, Asie. Océanie et Amérique est intéressé ? Pour l'admin proprement
dite, gestion des spams, messages bloqués et éventuels proposition groupées
d'abonnement ?
Pour ma part, dès qu'un administrateur enthousiaste et disponible pour
traiter cela lève la main, je m'enlèverai des admins et lui laisserai la
main.

En dehors de cela, faites connaître cette liste et utilisez-là, il n'y a
que 39 inscrits à l'heure où j'envoie ce message.

Bien cordialement,

Severin