[Hot-francophone] Tâche sur Juba - GIS Day

Alice Souka soukaalice at gmail.com
Mer 19 Nov 09:05:20 UTC 2014

Ciao à tous spécialement à toute l'équipe (Amadou,Bazo,Augustin,Jean
Marie,Ismaila). Vous qui êtes en ce moment à Dakar et qui lutté pour
la bonne intégration du projet Espace OSM Francophone toute la
Communauté OpenStreetMap Togo vous souhaite BON GIS day.Nous vous
suivons à distance.Bon boulot les gars.

Alice Souka
Open Street Map TOGO
https://www.facebook.com/osmtogo