[Hot-francophone] UAV pour la culture

Jean-Guilhem Cailton jgc at arkemie.org
Jeu 20 Nov 09:23:37 UTC 2014

Bonjour,

J'avais pris des photos de maisons historiquement remarquables dans
plusieurs villes d'Haïti (maisons de style "pain d'épice" dans les
quartiers Bois Verna et Pacot de Port-au-Prince, maisons anciennes à
Jacmel, Bainet, l'Anse-à-Veau, Cap Haïtien..., Palais Sans-Souci,
etc...), et je me disais qu'il pourrait être intéressant d'en mettre sur
une carte style Umap pour montrer la richesse du patrimoine
architectural haïtien.

Ceci pourrait déjà être un volet facile à mettre en place d'un projet
culturel associé à OSM, avec des contributions collaboratives, et
complémentaire des photos aériennes.

Bien cordialement,

Jean-Guilhem

Le 15/11/2014 19:02, Fred Moine a écrit :
> Salut Xavier,
>
> Le concept est très bien, juste do it en faite.
>
> Je reviens vers toi cette nuit pour moi pour le MOOC de MOOC
>
> Sinon il y a un groupe wikimedia
>
> J'ai relancé Infotronic pour Hackaton; pourquoi pas proposer ce
concept pour faire le hackaton, mini server, Drone