[Hot-francophone] Activation Ebola, Afrique de l'Ouest - Le point sur le Mali et a Cote d'ivoire

Pierre Chrzanowski pierre.chrzanowski at gmail.com
Mer 26 Nov 15:13:10 UTC 2014

Je pense que oui : Creative Commons Attribution for Intergovernmental
Organisations (CC BY-IGO)

Cf https://data.hdx.rwlabs.org/about/license

Cependant je ne comprends pas bien la logique derrière la
mention Intergovernmental Organisations, jamais vue auparavant.

Si jamais cela pose problème, il est possible de voir directement avec Per
de Standby Taskforce